David Peyran

David Peyran

Co-Fondateur

Quelle est la chose que tu préfères dans ton travail ?
La connexion avec la réalité.
Nous échangeons au quotidien avec des entreprises de toute taille, quel que soit leur secteur d’activité ou leur localisation géographique. Nous pouvons donc nous rendre compte de leurs problématiques ou au contraire des avantages qu’elles peuvent offrir. Bien évidement, ils divergent d’une entité à une autre en fonction des périodes traversées.
Il en va de même pour les candidats : nos nombreux échanges nous offrent une vision au plus près de leur préoccupation. À titre d’exemples récents : le poids important pris par le télé-travail, les rémunérations revues à la hausse, l’égalité salariale…

Ce que tu aimes dans la vie ?
Passer du temps à table avec des amis, refaire le monde, échanger sur nos joies ou nos peines. Ces moments de partages sont toujours tellement forts !
Voir mes enfants grandir.
Et pour en profiter plus longtemps : bouger ! Courir, skier, nager, jouer au golf, au foot, au rugby… Bref, se dépenser !

Comment tes proches te décriraient ?
Ils diraient que je suis optimiste et que j’ai confiance en moi : j’aime à penser que tout est possible tant que l’on s’en donne les moyens.
Après ils diraient surement aussi que je peux être têtu et de mauvaise foi… Mais je ne suis pas d’accord -)

Ton point fort ?
Je suis positif : je verrai toujours le verre à moitié plein, et la vie est tellement plus agréable en la prenant avec un sourire !

Si tu pouvais être quelqu’un d’autre le temps d’une journée, qui aimerais tu-être ?
Omar SY. Ce n’est pas tant que je sois un fan de l’acteur mais c’est une riche histoire de vie à expérimenter et tellement différente.

Retour haut de page